mardi 12 novembre 2013

L'île du crâne

L'île du Crâne est un livre d'angoisse fantastique d'environ 180 pages. Il raconte l'histoire d'un garçon qui est renvoyé de son collège puis est envoyé dans une école étrange par ses parents.
Il trouve le personnel "étrange". Par exemple, tout le monde dit qu'il y a 2 directeurs car, quand on les observe on voit deux ombres. En réalité c'est une seule personne à... deux têtes.
Je ne m'attarderais pas sur ce détail sinon nous en avons pour longtemps...
La nuit, le garçon croit voir des ombres. Il les suit, puis s'attarde quelques secondes et puis "pouf", ils ont tous disparu. Dans la soi-disant bibliothèque, il n'y a pas de livres. Cette école est vraiment étrange.

Je ne vous en dis pas plus mais je vous le conseille vraiment si vous aimez les livres d'aventures et si vous aimez les romans fantastiques.

5 commentaires:

  1. Très bonne chronique qui donne envie. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais qu'il y a une suite... J'espère que tu feras un post quand tu l'auras lu !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'impression que ca doit faire peur

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Victor ! Est ce qu'il s'agit du livre que je t'avais acheté à Aix ?
    Je suis fière de toi.
    Sexy mémé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas un livre que tu m'as acheté à Aix, il est à Hugo.

      Supprimer