vendredi 13 décembre 2013

Le Monde de Narnia - Article 4

J'ai fini la deuxième histoire et j'ai décidé (je ne suis pas dictateur) de faire un quatrième article. Cette fameuse sorcière à organisé un sacrifice où, Aslan se fera tuer pour laisser la vie à Edmund (capturé par la sorcière). Cependant, Aslan utilise "la Magie venue de la Nuit des Temps" pour ressusciter. Une fois rétabli, une armée est formée par toute les statues en pierre, étant dans la maison de la sorcière, qu’Aslan à libéré. Les chiens et les lions (même Aslan) flairèrent pour trouver le champ de bataille. Une fois arrivés là bas, ils virent Peter et Edmund combattre contre la sorcière et son armée. Toute l'armée d'Aslan fut rassemblée et attaqua. La sorcière fut vaincue et les quatre trônes de Cair Paravel furent remplis !

2 commentaires:

  1. En fait, je n'ai lu que les deux premiers. En version originale : suffit de feuilleter la traduction française pour voir qu'elle est à vomir.

    Essaie de lire "Bilbo le Hobbit". C'est quand même un cran au-dessus.

    RépondreSupprimer
  2. J'essaierai de lire le Hobbit, d'ailleurs je vais bientôt aller voir le 2 au ciné. J'ai vu le livre en anglais à la fnac.

    RépondreSupprimer