samedi 4 janvier 2014

Les Aventures de tous les Dangers, dont TU es le héros - Suite

J'ai fini cette aventure, et je vais vous en faire part !
C'est amusant, le titre des trois histoires contient "au 100", qui est aussi dans le titre d'une autre série de livres. D'ailleurs c'est la même édition que l'autre série.

Bref... j'ai bien aimé les deux histoires et j'espère que vous les aimerez aussi.

 La deuxième histoire, ici à gauche (je l'aurais plutôt mise au milieu), parle d'Elric, un garçon aspiré par un livre qui se retrouve dans la Tour de la Connaissance où il va devoir tuer la reine des Moisissures (ici à droite), et libérer la Gardienne des Rêves.

La troisième histoire parle de Timon, un petit garçon ayant comme devoir d'aller chercher Erwan, un druide. Seulement, après être arrivé à son cabanon, Timon remarque qu'il est désert. Plutôt inquiétant, non ? Vous allez chez un ami et il n'est pas là quand vous arrivez...
Il avait été enlevé par Meogl, un grand dragon (ici au milieu). En tous cas moi j'aime bien ce genre de livres et je vous les conseille !

Bonne lecture !

2 commentaires: